Atelier séniors à Locminé

Mardi dernier trois élèves de CAPA SAPVER 2ème année ont passé l’après midi à la maison des associations pour encadrer un atelier seniors organisé par Françoise Tissier, animatrice à la mairie de Locminé. Ces ateliers sont gratuits pour les usagers, et sur la base du volontariat. Une trentaine de seniors participent à cet atelier tous les mardis après-midi. Nous souhaitons mettre en place un partenariat avec la mairie, afin que des élèves de CAPA 2 soient présents tous les mardis après-midi par groupes de 3. Océane, Victoria et Loane ont passé un bon moment : elles ont joué, discuté, participé aux activités de bricolage et aidé à la distribution du goûter.  Tous ces moments de communication seront un atout supplémentaire pour l’examen oral de fin d'année pour cette classe. Nous remercions Françoise pour son accueil.