Temps fort de Noël

Lors de la dernière journée avant les vacances de Noël, un temps fort était organisé dans l’établissement : le matin une célébration avait lieu dans la chapelle, tandis qu’un jury passait dans les classes décorées. Dans l’après-midi un moment émouvant avec la remise à l’association Saint Vincent de Paul de boîtes cadeaux confectionnées par les élèves et destinées à des familles démunies. Madame Colson, la Présidente, a écrit à Madame Besson ce petit mot de remerciement : «  Je viens au nom des membres de la Conférence Saint Vincent de Paul de Locminé vous remercier pour le beau geste de vos élèves à l’occasion de Noël. Ces colis bien présentés furent source de réjouissance pour les personnes que nous accompagnons. Ils ont souhaité les garder fermés pour les mettre sous le sapin et avoir eux aussi une belle surprise en ce jour de fête. Vos jeunes ont apporté joie et chaleur auprès de ces personnes, merci de leur dire notre reconnaissance et nos remerciements. »

Temps fort de Noël
, , , , , , ,